vendredi 6 avril 2012

Heart of Gold









I want to live,
I want to give
I've been a miner
for a heart of gold.
It's these expressions
I never give
That keep me searching
for a heart of gold
And I'm getting old.
Keeps me searching
for a heart of gold
And I'm getting old.

I've been to Hollywood
I've been to Redwood
I crossed the ocean
for a heart of gold
I've been in my mind,
it's such a fine line
That keeps me searching
for a heart of gold
And I'm getting old.
Keeps me searching
for a heart of gold
And I'm getting old.

Keep me searching
for a heart of gold
You keep me searching
for a heart of gold
And I'm getting old.
I've been a miner
for a heart of gold.



Joyeuses Pâques!



11 commentaires:

  1. Magnifique et plein de douceur...

    RépondreSupprimer
  2. Si beau de la voir grandir...Joyeuses Pâques! Presque un an que l'on s'est rencontrée. Je n'ai pas oublié le téléphone, mais il y a eu trop ces derniers temps. Excuse-moi

    RépondreSupprimer
  3. JE découvre ton blog,
    j'adore tes photos.

    RépondreSupprimer
  4. ...et tes mots.
    Quelles sensibilité !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille cette arbre de Pâques. Tes photos sont magiques.

    RépondreSupprimer
  6. Ton arbre de Pâques est magnifique, tout en légéreté ... comme tes peintures !
    Elle grandit ta demoiselle ! Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  7. Ta peinture est une merveille et Neil Young, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Oh une princesse aux petits œufs;-) Moi qui ne sais pas du tout dessiner, ce sont tes aquarelles que j'admire et envie. Epurées, délicates et tellement pleines de vie et de mouvement. Bisettes !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours en retard...
    les photos sont magnifiques, et entendre cette chanson me saisit à chaque fois.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Les photos oui, sont belles mais tes petites aquarelles m'enchantent toujours autant!!

    RépondreSupprimer
  11. Très bon choix que la musique de Neil Young pour accompagner tes très belles photos et aquarelles.Elles sont faites pour aller ensemble.
    Bises

    RépondreSupprimer

Si vous laissez quelques mots, il est peut-être utile de savoir que je n'aurai pas vos coordonnées. Je laisserai des réponses sous vos "chuchotements". Si vous avez des remarques ou des questions plus personnelles, ou si vous ne souhaitez pas être lus ici, n'hésitez pas à me contacter par email: chg.dumont@orange.fr

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez l'option Nom/URL, indiquez votre nom ou un pseudonyme. URL pour le nom de votre blog mais il peut être laissé en blanc si vous n'en avez pas.

Et, surtout, sachez que je ne connaissais pas personnellement les personnes qui laissent régulièrement des commentaires. C'est au fil du temps qu'un lien s'est tissé dans les mystérieux méandres de la blogosphère. N'hésitez pas à vous manifester, à tutoyer, à participer, à vous exprimer!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...